Saturday, May 4, 2013

Pourquoi le Café Règne... Why Coffee Reigns...

Le café a plus d'antioxydants que le chocolat noir ou le thé, et peut compenser jusqu'à 50-70% de l'apport en antioxydants totale pour une personne moyenne.

Une étude récente a montré que les hommes qui buvaient le plus de café (6 tasses ou plus par jour) étaient près de 60% moins susceptibles de développer un cancer avancé de la prostate que les non-buveurs de café.


En fait, au moins six études ont montré que les buveurs réguliers de café ont jusqu'à 80% de diminution du risque de développer la maladie de Parkinson.

La caféine a été démontré de réduire le taux d'effort perçu, donc on ne se sent pas comme si nous travaillons aussi dur que nous le sommes vraiment. En outre, les personnes qui boivent régulièrement du café ont été trouvés à avoir de meilleures performances aux tests de réaction de temps, la mémoire verbale et le raisonnement.



Et une autre étude a révélé que les femmes âgées de plus de 80 ans ont nettement mieux réussi les tests de la fonction cognitive si elles avaient consommé régulièrement du café au cours de leur vie.

La liste des aliments gastronomiques varie de personne à personne, mais les items communs comprennent le café.

For more info on 
Coffee, Health & Health effects