Sunday, October 18, 2015

La puissance de l'Internet pour les petites entreprises

Google a un intérêt réel pour les petites entreprises. Google propose un certain nombre de solutions de productivité. Il existe de nombreuses applications qui permettent aux entreprises d'améliorer leur rentabilité. Google, en fait, agit comme un partenaire d'affaires pour les entreprises, en les aidant dans leur cheminement numérique. Google travaille avec les petites entreprises à cet égard. L'objectif est de promouvoir la culture numérique. Trouver notre restaurant par exemple, est très simple grâce à Google.

Ce dernier mois d'Août j'ai a envoyé un courriel à 5 amis virtuels, deux seulement ont répondu. 
Une de l'Argentine et l'autre depuis Rome.

Mon courriel fut libellé comme suit: j'ai une petite faveur à vous demander, quand vous aurez une minute aller sur Google et tapez:

"Restaurant italien à Bromont, Québec, Canada".

Les deux ont confirmé Baffetto de Roma!

“Gentilissimo Antonio, spero si veda bene l’immagine. E’ quanto appare dopo aver digitato le parole che mi hai indicato.
Complimenti per la tua attività!”

Traduction:
Cher Antonio, j'espère que vous voyez bien la qualité de l'image. Cest ce qui s'affiche une fois que je tape les mots que vous me avez montré. Félicitations pour votre entreprise !! 

Google implique les jeunes et les entreprises et vise à consolider l'emploi chez les jeunes et à soutenir la digitalisation des petites entreprises.

Durant cette période de l'année c'est plus calme (plus lent) au travail et le (vendredi 16 Octobre), nous avons servi seulement quelques tables. L'une d'elles était composé de cinq personnes, deux d'entre eux venait du New Jersey et les trois autres en provenance de l'Australie.

Les servant fut ma "douce moitié"
l'accent australien était évident pour elle.

Mon épouse a osé leur demander: 
Comment vous avez fait pour nous trouver?

Sur Google!

Photo via: Antonella d’Onofrio