Monday, June 5, 2017

Ne jetez pas vos bouchons de vin. Vendez-les!

Inscrivez-vous sur eBay.

1. Séparez les vrais des faux.
Vous pouvez vendre des bouchons naturels et synthétiques, mais ne pas les vendre mélanger. Croyez-moi - il y aura des marchés pour les deux. En outre, une autre astuce consiste à abandonner les bouchons de champagne. Pour une raison quelconque, ils ne sont pas un énorme succès.


2. Soyez spécifique.
Les spécificités font toujours une meilleure liste, mais si vous avez une variété de bouchons à partir de différents établissements vinicoles, vous n'avez pas à énumérer les noms de tous. Cependant, si tous vos bouchons sont issus de la même cave ou que vous avez des doublons, incluez ces informations. Un acheteur peut avoir besoin de ce que vous avez qu'il s'agisse de bouchons de cette cave spécifique ou l'uniformité de 100 bouchons.

3. Le tarif est d'environ 10 cents par bouchon.
Vous pouvez essayer de facturer plus si vous avez un certain type de liège rare. Mais si vous souhaitez vendre votre marchandise, un prix juste pour vos bouchons est recommandé.


4. Le courrier de première classe sera suffisant.
Le courrier de première classe, qui a une limite de poids de 13 onces. Cela ne devrait pas poser de problème lors de l'expédition des bouchons, sauf si c'est une grande quantité.
Avec le courrier de première classe, vous devez payer pour le suivi séparément et cela vaut vraiment la peine de payer le dollar supplémentaire.

Pourquoi passer en revue tout cela?

Rappelez-vous: vous n'avez pas à le faire. 
Essayez au moins de trouver une nouvelle maison pour vos affaires avant de la jeter. Si cela peut vous faire gagner de l'argent, en particulier, assez d'argent pour acheter une nouvelle bouteille de vin, ça vaut vraiment le coup.

Source: Mara Montalbano est un journaliste multimédia vivant à New York. 
Elle aime boire du vin et au volant de sa Mini Cooper ... mais pas dans cet ordre. 
Suivez-la sur twitter @MaraMontalbano