La gestione - The management - La direction

La gestion du restaurant Baffetto de Roma entre les mains capables du couple Micheline Gagné (Directrice) et Antonio Mastrofrancesco (chef et connaisseur en vin)... "Tonino" ou "Tony" (comme préconisé par tous...) 


traite tous les jours sa cuisine en s'inspirant aussi du parcour de sa vie: 
du sud au nord de l'Italie.


Ses plats sont un peu la synthèse, 
l'union de ce fascinant voyage.



Nous trouvons ensuite les matières premières de son Italie marié à des produits de la cuisine toscane et napolitaine, certainement parmi les favoris de tous.


La salle à manger du Restaurant.


Élégante, rigoureuse, importante et au même moment accueillante, 


«Chez " Tony et Micheline" 
On se sens comme à la maison, les capacités et le professionnalisme de l'équipe de service de « caresser » et faire face à toutes les demandes est vraiment exemplaire.»



La meilleur partie de notre travail est d'être heureux de voir les clients. C'est genial quand ils ont eu une expérience mémorable et qu'ils veulent nous serrer la main. Puis, de les voir à nouveau revenir nous voir dans quelques semaines avec des amis. C'est notre façon de faire de la publicité de "bouche à oreille" !




It’s only natural that wherever Italians have settled they’ve proudly shared their rich food traditions with those around them; making the most of local ingredients as well as getting inspiration from the cooking techniques used in their new adopted homelands.